mardi 17 juin 2014

Sunday !

Ce week end, je me suis attaquée à une nouvelle robe pour the Monster...

Je ne dirais pas le nombre de robes, ni de tenues diverses et variées qu'elle possède... mais elle peut tenir plus de 2 semaines ...je me demande si ce n'est pas carrément un mois...

Une petite robe à mettre dès qu'il fera beau ...ou avec un t-shirt ...faut être réaliste !
Et réglable en largeur !

Patron : Sunday de Vanessa Pouzet
Taille 6 ans (j'aurais pu tester la taille en dessous pour la largeur)
Tissu : coupon coton fin des Coupons de Saint Pierre

Je suis trop fière, mes boutonnières sont tops, les plis réguliers...
Prête à recommencer ;-)








2 commentaires:

  1. elle est super belle cette petite fille dans cette jolie robe faite main moi je veut des cours de couture virginie , c est géniale bravo très très jolie .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Je ne sais pas si j'oserais donner des cours de couture :-). Une initiation, may be !

      Supprimer