samedi 19 avril 2014

La cuisine à la bonne humeur avec Maggi et Moulinex

 
@crédit photo Philippe Brazil
Mardi dernier, j'ai participé à un atelier cuisine de folie !  

... ok.... la folle c'est surtout moi !!!!








 Le principe est simple, Maggi invitent 4 blogueuses cuisine confirmées qui concoctent 3 recettes et les autres blogueuses (nous) doivent recréer les beaux plats ! 
Bien sûr, nous avons utilisé les produits Maggi, le cookéo Usb de Moulinex et des produits frais de qualité !


@crédit photo Philippe Brazil

Je vous présente mon équipe de winneuses, de gauche à droite : Karine, Sophie, Nedra et Stéphanie .

Notre chef pour la soirée était la belle Nedra !

Des boulettes de poulet et cacahuètes  et un tajine de veau et olives à tomber !
je n'ai pas pris de photo de la tatin aux poivrons mais je la referais !


 Ce fut une soirée vraiment sympa durant laquelle j'ai appris quelques astuces (si si) et j'ai fait de très belles rencontres ! Merci !

@crédit photo Philippe Brazil


@crédit photo Philippe Brazil

Toutes les recettes sont disponibles sur le blog de Maggi : www.blog-des-astucieuses.fr.

4 commentaires:

  1. on passe toujours de bons moments avec maggi surtout ça fini toujours avec une anecdote ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne m'avait dit que la soirée finirait coincée dans un ascenseur !!! Et le couple de petits vieux était incroyable !!

      Supprimer
  2. Ravie d'avoir fait ta connaissance :-). À bientôt j'espère !!!

    RépondreSupprimer